new generation wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new generation wrestling

Fed de catch a speech et simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Triple Threat match women championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/12/2007

Triple Threat match women championship Empty
MessageSujet: Triple Threat match women championship   Triple Threat match women championship Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:38

# Single Match #
Beth Phoenix VS Melina Perez VS Stephanie MC Mahon

Referee => arbitre simple

Enjeu : Women Champion

Lieu => detroit , michigan

DeadLine => jeudi 20h00

Nombre de Speech => illimité

Ordre de Speech => au choix
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/12/2007

Triple Threat match women championship Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat match women championship   Triple Threat match women championship Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:54

le silence regne dans l'arena quand le titantron s'allume



stephanie arrive au parking pour son match face a beth et melina ! elle se dirige vers sa loge quand elle tomber sur le coach



// Coach \\

Bonsoir stephanie alor tu es prete pour ton match ?


// Stephanie \\

bien je vais aller me preparer la mais pourquoi cette question ? tu fait une tete bizarre


// Coach \\

en realite je suis envoyer par ton pere ! il aimerais que tu n'aille pas sur le ring car c'es dangereux pour toi


// Stephanie \\

Faut pas vous en faire pour ca j'ai une idee et dit lui que je ferais ce match


// Coach \\

ok bon ben bonne chance alor


Stephanie arrive dans sa loge et appel son pere



allo papa , oui arrete d'envoyer le coach pour m'arreter j'irai sur ce ring et vous inquietez pas pour moi je vais m'arranger pour beth et melina ca ira tout seul ! oui papa bon je te laisse je vais y aller ! oui t'en fais pas bisous
steph se faufile discretement dans la loge de beth et met des calmant dans la bouteille d'eau puis resort



steph retourne a sa loge et voit triple h sur le sofa



.: Stephanie :.

salut cheri , ca va ?


.: Hunter :.

non car ca fait longtemp que tu n'a pas fait de match et tu ne devrais pas y aller surtout face a beth


.: Stephanie :.

ten fais pas je vien de sa loge et elle va etre tranquille pendant le match

steph rigole


.: Hunter :.

oui je voit , bon allez vas y les fans t'attendent


steph s'en va vers le ring quand le titantron s'eteint et son theme song retentit












Bonsoir detroit , comme vous le savez ce soir je repart championne feminine ! ca faisait longtemp c'est vrai mais je me sent bien prete et beth ne pourra pas faire grand chose je pense ! ensuite il ya melina mais celle la ca va , elle mempechera pas de gagner ! et vous vous voyez qui gagner ce soir

tien toi la attend j'arrive


steph descend du ring et va voir un fans



// Stephanie \\

vas y dit a tout le monde et surtout a beth phoenix qui va gagner ce soir ?


// Fan \\

le fans s'empare du micro et hurle : stephanie mc mahon


// Stephanie \\

steph rigole , bon merci et bon show , ouvre bien les yeu ca va etre un grand match


steph remonte sur le ring



donc pour moi ce soir c'es un single match , ma seule adversaire et melina ! je voit que ca vous fait plaisir de me revoir ici et croyez moi que je gagne ou que je perde vous me reverrez car si je gagne tout le monde va etre apres moi et si je perd c'es moi qui serai apres melina donc dans les deux cas ce n'est pas encore mon dernier match ! je recupererais a nouveau cette ceinture ! meme si ce n'est pas ce soir ca sera bientot en tout cas ca me fait plaisir de vous voir toujour aussi nombreux ! bon maintenant parlons un peu plus de melina ! que dire d'elle ! ah oui c'est la miss qui vien avec ses paparazzi sur son tapis rouge la ! oué je me souvien vaguement ! elle va vous montrer son c*l en montant sur le ring comme a chaque entree ! je me demandais aussi pourquoi tout le monde tournait la tete quand elle monte sur le ring !

regarde cette belle image de melina

steph montre le titantron du doigt




vous voyez melina sur cette photo c'est la tete qu'elle fera quand elle me regardera partir avec la ceinture sur l'epaule ! quand a beth phoenix elle elle fera cette tete la :



elle fera cette belle tete de degenerer toujour en ne comprenant pas ce qui se passe ! d'ailleur je me demande bien pourquoi ! bon maintenant je sait pa squi va arriver mais j'attend quelqu'un si toutefois vous osez venir



_/ JBL \_

bonsoir michael et bien on dirait que steph et en grand forme pour son retour

_/ COLE \_

oui mais pensez vous que beth va venir apres ce que steph a fait dans sa loge ?

_/ JBL \_

je ne sait pas mais en tout cas si elle vien elle risque pas de gagner enfin voyons qui va arriver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez

Mélina Perez


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Triple Threat match women championship Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat match women championship   Triple Threat match women championship Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:52

.::. L'écran s'allume .::.

Triple Threat match women championship 000088

| Mélina Perez |

| Celui ci s'adresse aux fans de la NGF | Hé,bonsoir à tous je suis Mélina Perez une actuelle superstar de la NGF et comme chaque semaine nous avons un message trés important à vous faire passer.Toutes les prises que je porte pendant chaque combat que ca soit lors des Pay Per View ou bien simple House Show requiert un minimum d'entrainenement de plus de cinq années d'experience.Bien sur le catch c'est du spectacle avant tout mais les consequences sont bien réele et personne n'est à l'abris d'une blessure.Alors ne pratiquez pas le catch chez vous ou bien à l'ecole reste en sécurité supportez nous mais ne faites pas ca chez vous ! | La camera se coupe .. Mais se réallume tout de suite après |

Attendez un peu, j'avais un deuxième petit message pour les toutes les divas de la fédération ! J'ai entendu dire qu'on organisait un battle royal pour le titre, ah oui bien sure c'est moi qui a demandé se match et notre chère Stéphanie a acceptée.. Mais bon vous croyez toute avoir une chance se soir de repartir avec la ceinture sur votre épaule ? Et bien non, je serai votre nouvelle championne ! Pourquoi ? Et bien, je crois que je suis la seule ici qui la mérite car, franchement je ne vois vraiment pas Stéphanie MacMahon avoir la ceinture féminin et Beth Phoenix..boff, sa passe mais pas plus que sa..Car, je suis ici et je comptes remportés tout mes matchs avec facilité que vous le voulez ou non!! Elles seront trop une mauvaise championne, elles ne sont pas digne d'avoir une ceinture comme celle-ci ! Bref, petit conseil à vous toutes ne rêvez pas d'avoir une chance, car maintenant je serai VOTRE championne ! Sérieusement, on a n'engage que des poupées ici et non des talentueuses comme moi ! Je n'ai rien contre les autres divas mise à part Beth Phoenix qui a je crois qu'elle essaye avoir de quoi avec mon mec mais cela n'arrivera jamais ma chère, il est trop fidèle à moi pour sa ! J'aurai aucune pitié pour vous même si cela vous deviez saigné..Sachez que ce n'ai pas sa qui va me faire arreté..Je suis déterminée à obtenir mon but et je l'aurai dans n'importe de quel situation ! Je peux vous le jurez sa, personnes ne pourra m'empêché d'avoir ce qui m'appartient..La ceinture est bien sure vacante mais cela pas pour longtemps, puisque que nous devons élire une championne..Sur sa, je dois vous dire que cette championne est en train de vous parlez en se moment, je parle bien sure de moi..

.::. L'écran s'éteint .::.



----------------------------------------

¤ Couloir ¤

Triple Threat match women championship 00610
|| Mélina quitte l'endroit où l'on fait des messages pour se rendre à son match..Elle marche dans les couloirs, elle se fait prendre en photos par les paparazzi surexcité par sa beauté divine.Mélina les regardes d'un air dégoûté et elle poursuit son chemin en s'en foutant bien évidament..Elle quitte finalement les backstages pour le ring ||
Triple Threat match women championship 32022807eg6


Theme Song Mélina Perez


Triple Threat match women championship Animation1-1

Triple Threat match women championship 00410
Triple Threat match women championship 01110
Triple Threat match women championship 024as1

* Melina fait son entrer sous les hué de la foule elle s’arrête sous le titantron et les paparazzis lui déroule le tapis rouge elle avance en direction du ring rendu près du ring elle monte sur le bord du ring et soudain elle ce laisse tomber en grand t’écart et ce glisse sous la troisième corde elle se relève et va chercher un micro et prend la parole *

Triple Threat match women championship 037at5

Humm..Je ne commencerai pas par un bonjour ou un bonsoir..Ce soir, je suis ici pour battre les deux autres faut à rien !! Sérieux, ce match va être très facile pour moi et j'ai bien hâte de gagné..Aucune n'a mon grand talent car elles ne sont pas de vrai championne tout comme qui va le devenir ce soir lors de mon match ! Aucune diva ne peut battre la diva la plus dominante de tous..Au fait Stéphanie, je m'en fiche complètement de toi et de tes ordres de merde..Tu peux dire ce que tu veux mais croit pas que ce n'ai pas tes paroles minables qui va m'arreté et retourné debord.Je compte repartir ce soir avec la ceinture dans mes mains. Vous savez tous que je suis la meilleure et personnes n'est mieux que moi.C'est comme pour Beth Phoenix, je m'en fou pas mal que tu sois '' The Glamazon '' , vous ne me faites aucunement peur et sa j'espère que vous le comprendrez parce que dès ce soir je vais vous mettre K.O et vous ne voudrez pu jamais revenir sur un ring pour me défié.De plus vous êtes des adversaires faciles surtout MacMahon, la fille qui a plein d'argent mais qui n'a aucun talent sur un ring et elle croit pouvoir me battre ? Tu seras que sa ne marche pas comme sa sur un ring..Je te le prouverai ce soir et met que tu seras par terre ne viens pas pleuré ma chère, car je n'aurai pas pitié d'une peste comme toi qui ne pense qu'a l'argent !

* Mélina soupire et marche un peu dans le ring et reprend parole *

Beth, quoi dire !? Je crois que tu essayes de ressemblé à Chyna mais en blonde..Mais tu n'auras jamais son talent, entre toi bien sa dans la tête.Tu peux aussi dire adieu à ta chance pour le titre..Tu as devant toi la nouvelle championne en chair et en os.Et sa vaut pour toi aussi Stephanie..Sa me fait bien rire car vous croyez vraiment avoir une chance mais vos chances sont très très minces avec moi..Vous allez souffrir ce soir et sa c'est moi qui vous le dit..Je ne suis pas en train de mentir mais je ne dis que la véritée pure, sa choque mais c'est réel.Impressionnant nan ? Et je n’ai pas finit du tout de vous épater mes chers. En plus d’être talentueuse je suis se que l’on appelle une belle femme, beaucoup m’envie et je comprend très bien se sentiment mais on est comme on est et on ne peut pas changer, tout comme je ne peut pas changer mon destin ici. Je suis née gagnante et je vais mourrir gagnante. Je suis le future de tous et personnes ne pourra changé sa. Je suis la meilleure et sa jusqu'a temps que j'aille fini mon règne ici mais cela risque d'être dans très très longtemps malheureusement pour vous. Vous allez encore me voir ici pour longtemps et avec la ceinture bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/12/2007

Triple Threat match women championship Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat match women championship   Triple Threat match women championship Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:21

hg : si beth n'a pas repondu mardi je rep !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Threat match women championship Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat match women championship   Triple Threat match women championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat match women championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» triple h
» The Rock vs Triple H
» marvelous==> triple H
» Triple H vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new generation wrestling :: Pay Per View :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser