new generation wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new generation wrestling

Fed de catch a speech et simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Triple H vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/12/2007

Triple H vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Triple H vs Shawn Michaels   Triple H vs Shawn Michaels Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:42

Triple H vs Shawn Michaels

ordre des speech : hhh , hbk
nombre de speech : 4 maximum chacun
lieu : green bay
deadline : jeudi 00h00

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/12/2007

Triple H vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shawn Michaels   Triple H vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:43

plus d'ordre mais depechez vous deadline demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 67
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2007

Triple H vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shawn Michaels   Triple H vs Shawn Michaels Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:53



Triple H vs Shawn Michaels 04

Cole

Bienvenue à la nouvelle édition de Smackdown, à la nouvelle génération of wrestling qui grandit à une éclaire folle. Mesdames et messieurs merci d'être parmis nous et ce soir on aura le droit à un match hors commun, puisque the heartbreak kid Shawn Micaels et the game triple H vont s'affronté pour le plaisir de la foule.


JBL

Oh je suis tellement excité de voir une nouvelle organisation naître et en espérant que ça va durer. Mais, je suis très optimiste. Avec Randy orton comme chairman, Stephanie mcmahon comme GM de smackdown. la jolie princesse du chairman de la wwe Vince mcmahon. Et moi, JBL le meilleur broadcaster du moooooooooonde. grace à moi tous les yeux sont dérivés vers moi car je dis toujours ce que je pense contrairement à certains personnes qui ne font que critiqué mais qu'ils ne font rien.


Cole

Bon c'est partie. tu commences déjà à te monter la tête?


JBL

On me paie très cher tu seras. On me paie pour que je parles et que je montre à tous les minables que je suis un vrai Texan, un vrai americain. je suis fière de mes compatriotes et je lève mon chapeau à ceux qui vont à la guerre pour défendre notre liberté. tant qu'aux autre et bien, j'ai mes bottes à faire cirer si vous cherchez un emploi hahahahaha!!!


Cole

Ok JBL revenons ce qui va se passer ce soir. Nous avons un grand match ce soir. Un match dont tout le monde se souvien de la dernière fois que c'est deux athlètes se sont affrontés et surtout comment ça c'est terminé.


JBL

Comment oublier ces évènements Cole? Dans mon livre à moi, c'est la plus intense et déchirante rivalité de l'histoire de la WWE. je me souviens en 2002. Wresltemania 20, armaggedon, bad blood. 3 évènements majeurs dont HBK et triple h se sont arrachés les yeux, sacrifiés leur corps et âmes pour une raison, etre meilleur que l'autre. Ils ont sacrifiés leurs amitiés de 7 ans pour devenir world heavyweight champion. je dis 7 ans en parlant de 2002. Aujourd'hui, ça fait plus de 13 ans d'amitié.


Cole

Si tu souviens tant qu'à ça t'a oublié que HBK était world heavyweight champion. Je veux pas avoir la langue sale mais triple H était à cette époque là très jaloux et possédé par la ceinture. C'est de ça faute que c'est deux là sont venu jusqu'au cou.


JBL

Michael, tu ne connais rien dans la buisness. continue à faire des pubs là tu m'énerves. Hunter jaloux pourquoi? Il veut etre le meilleur et il a tout fait pour arriver à ce qui est aujourd'hui. Hbk dans mon livre à moi, c'est un finit. je l'aimais quand il était arrogant mais depuis qu'il a gagné la wwe world title a wrestlemania 12, il a changé sa mentalité et il est devenu mou. C'est pas de la jalousie que Hunter sentait envers HBK. c'est de l'écoeurement.


Cole

euh.. scuse-moi JBL, on me souffle quelque chose dans mes écouteurs. On me dit que Hunter est dans son locker et il laisse entrée les caméramans. je crois qu'il va parler alors au backstage svp


dans la loge de...

Triple H vs Shawn Michaels Steph1mw5

Entrée j'ai des choses à dire avant d'aller sur le ring.

Le caméraman entre et allume sa caméra

Bon premièrement je voudrais dire comment jsuis fière de me retrouver dans les bras de ma femme stephanie. Deuxièment, jvoudrais souligner quelque chose à ce JBL.

Hunter fait signe au caméraman de s'approcher.

JBL, tu devrais faire attention à ce que tu dis. HBK et moi ne revivront pas 2002. Nous sommes pas en guerre loin de là. Tu vois JBL, tu voudrais que HBK et moi se resacrifie nos amitiés mais écoute bien mes paroles. JAMAIS! jamais HBK et moi seront rivale encore une fois. Ce soir, nous allons se confronter pas pour savoir qui est le meilleur, j'en ai rien à foutre. mais seulement pour allumer smackdown car ils veulent voir de vrai catcheur. pas comme le match entre batista et The Rock. Eux, à part des powerbombs et des rockbottom, y se passe rien. Tant qu'à nous, nous allons vous divertir, nous allons mettre notre corps et âmes mais pour les fans de DX. J'espère en tout cas. HBK n'est pas encore venu me demander de reprendre DX. JBl, tu veux faire ta job de journaliste le plus rénuméré? Et bien je peux te dire que Steph qui est à mes côté peut te rendre au chômage en une fraction de seconde. Alors ne fait pas trop la tête buddie. Bon maintenant, laissez-moi car je veux etre prêt pour le match alors je vous laisse partir merci.

Le caméraman sort de la loge et Hunter ferme la porte et se change pour le match

de retour sur le ring

Cole

Nous allons sur une courte pause, JBL ne veut plus rien dire je crois héhéhé


JBL

..... c'est ça rigole toi. toi aussi tu té fait taire par triple H et par la degeneration X. tu souviens pas? j'ai un extrait pour te montrer regarde




JBL

aaaaaaaahahahahahahahahahaha tu veux rires de moi? regardes-toi maintenant.


Cole

Ok allons à la pause voulez-vous! Ça c'est gênant ça!!! Pourquoi? t'avais déjà tout planifié? C'est très embarassant, c'est vrai que je n'oublierai jamais ça!


La pause commerciale Budweizer



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shawn Michaels   Triple H vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Shawn Michaels
» Triple H
» triple h
» marvelous==> triple H
» The Rock vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new generation wrestling :: SmackDown :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser