new generation wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new generation wrestling

Fed de catch a speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

resultats de smackdown

5 participants
AuteurMessage
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon

resultats de smackdown Empty
MessageSujet: resultats de smackdown   resultats de smackdown Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:20

WWE NEW GENERATION WRESTLING

Le public est extremement chaud se soir et des que le generique du debut retenti tout le monde cria et leva leur pencarte a l'effigie de leur lutteur preferé. Une fois le generique terminer les feux d'artifice jaillis dans tout les sens et illumina la salle de toute ses belle couleur. La camera va maintenant vers les deux presentateur du show. La camera commencer a filmer Michaels Cole et JBL.

Jbl : Bienvenue a toute et a tous nous sommes ensemble et en direct pour WWE New Generation Wrestling ! Ce soir un grand show nous attend avec deux gros match! Alors mes amis si vous voulez aller au toilette c'est trop tard car le show va debuter d'une minute a l'autre! Pour m'accompagner pendant cette formidable soirée j'ai l'honneur et le plaisir de vous presenter Michael Cole ! Salut Michael ,

COLE : Salut jbl salut tout le monde effectivement une grande soirée de catch nous attend se soir avec de nombreux match aussi surprenant les un que les autre!

jbl: oui bon accueillons tout de suite the rock et batista pour le premier match de la soiree

Effectivement le theme song de the rock resonne dans l'arena! Ce dernier arrive detendu levant le bras pour saluerle public qui l'ovationne . il se dirige vers le ring et fini par y grimper en fesant au passage un petit taunt. il monte sur le coin du ring en regardant tout le public .

Quelque minute plus tard c'est la musique d'entrer de batista qui se fait entendre. il tape dans les main de quelque fan et entre dans le ring.
l'arbitre debute le match et les deux hommes debute par une epreuve de force ! the rock prend le dessus et envoi batista dans les cordes et prepare un saut chasser masi the rock se retient dans les cordes ! batista s'elance et coup de la corde a linge ! batista execute un taunt puis releve the rock qui surprend batista avec un people's elbow ! batista vacille avant de se faire ejecter dans le coin par the rock ! the rock s'elance pour un ecrasement mais batista s'enleve et rock s'eclate sur le poteau ! batista retourne rock et lui porte un spinebuster ! batista le releve et place rock en position pour le batista bomb mais rock se debat et attrape batista au cou pret pour le rock bottom et ca y es il est porter ! the rock tente le tomber ! 1,2 et degagement inextremist de batista ! the rock n'y croit pas et engueule l'arbitre pendant que batista se releve et retourne rock puis porte finalement son batista bomb ! batista se laisse tomber sur the rock
1,2 et 3

Vainqueur : Batista

Jr: Quel match j'ai adorer sa montre bien l'etat d'esprit de Batista il est tres determiner et the rock etait tout pres de la victoire mais non!

Jbl: Bravo au deux lutteur pour se match aller la suite!

cole : Bon passons maintenant au second match de la soiree qui oppose the game triple h a hbk !

Jbl : oui mais on va marquer une courte page de pub et on se retrouve apres

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon

MessageSujet: Re: resultats de smackdown   resultats de smackdown Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:55

jbl : nous revoila pour le main event et accueillons sans plus attendre the king of king the game triple h

cole : oui qui sera suivi par hbk allez bon main event

c'est au tour de hbk de faire son entree

le match debute et the game enchaine des droites a hbk puis le projete dans le coin si fort que hbk s'ecrase durement au sol ! hhh releve hbk et le reprojete dans le coin mais cette fois hbk passe par dessus le coin et retombe debout mais il vacille ! hunter s'approche et porte un spinebuster ! hhh le releve par les cheveux et lui porte une clef de bras ! hbk porte des coups de coude et se degage puis l'envoi dans le coin ! hbk reprend ses esprits et va s'ecraser sur hhh ! hbk monte sur le coin et saute pou rporter sa descente du coude mais hhh s'est relever et l'attrape en plein vol puis le ramene au sol avec un nouveau spine buster ! hhh le reprend place sa tete entre ses jambes et porte le pedigrer ! hunter tente le tomber
1,2 et 3

vainqueur : The Game Triple H
John Morrison

MessageSujet: Re: resultats de smackdown   resultats de smackdown Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:06

Bien joué.
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon

MessageSujet: Re: resultats de smackdown   resultats de smackdown Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:13

ben bien jouer a hhh et batista
car rock et hbk on rien fait
et sinon vous penser quoi de mon resumer ?
c'es mon premier
John Cena

John Cena

MessageSujet: Re: resultats de smackdown   resultats de smackdown Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:01

Bien jouer aux gagnant et je le trouve vraiment vraiment
extra extra pourri nan jdek tkt pas je t'aime lol^^
http://wwevf-renaissance.forumpro.fr/index.htm
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon

MessageSujet: Re: resultats de smackdown   resultats de smackdown Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:04

lol! lol! lol!
Triple H

Triple H

MessageSujet: Re: resultats de smackdown   resultats de smackdown Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:43

c tres bien le résumé. je commente pas sur le speech de HBk car il en avait pas
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon

MessageSujet: Re: resultats de smackdown   resultats de smackdown Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:15

be c'es pour ca qu'il son petit les resumer dans chaque match y'en a qu'un qui a speecher
rey_mysterio/MED

rey_mysterio/MED

MessageSujet: Re: resultats de smackdown   resultats de smackdown Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:11

franchement il est super bien
je te félicite Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultats de smackdown   resultats de smackdown Icon_minitime

resultats de smackdown
Page 1 sur 1