new generation wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new generation wrestling

Fed de catch a speech et simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bataille Royal - Divas Seulement -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélina Perez

Mélina Perez


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Bataille Royal - Divas Seulement - Empty
MessageSujet: Bataille Royal - Divas Seulement -   Bataille Royal - Divas Seulement - Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:28

¤ Theme song Mélina Perez ¤

Bataille Royal - Divas Seulement - Animation1-1

Bataille Royal - Divas Seulement - 003ep6
Bataille Royal - Divas Seulement - 006ei4
Bataille Royal - Divas Seulement - 024as1

* Melina fait son entrer sous les hué de la foule elle s’arrête sous le titantron et les paparazzis lui déroule le tapis rouge elle avance en direction du ring rendu près du ring elle monte sur le bord du ring et soudain elle ce laisse tomber en grand t’écart et ce glisse sous la troisième corde elle se relève et va chercher un micro et prend la parole *

Bataille Royal - Divas Seulement - 037at5

|!| Mélina Perez |!|

Bon, je vois que je suis la première sur le ring ! Bien évidament la plus courageuse que les autres divas minables qui ne vaut rien sur un ring.J'ai été nommé Shérif de cette fédération et je comptes bien faire respecté les règles à vous tous.Bon, je ne suis pas vraiment ici pour parlée de cela ! Bien entendu, le titre est vacant..Je dois dire que je sais ce que je vaux sur un ring..Une reine , alors avant qu'une d'entre-vous veuilles ce titre..Et bien elle devrait faire ses preuves avant d'avoir une chance à la ceinture Women's Champion's ! Donc, je lance un bataille royal à toute les divas de la fédération ! Tout celle qui veut prouver qu'elle vaut quelque chose, c'est le temps de venir sur se ring et participé à ce bataille royal..Bien entendu, j'en ferai partie bien évidament ! Chères divas, je vous attends dès maintenant ! Si vous croyez être assez courageuse, c'est le temps de le prouvé maintenant en montant sur se ring.. Mais, ne croyez pas avoir une chance de gagné .. Je vous le dis tout de suite qu'avec moi sur se ring, vous n'avez aucune chance personnes ne peut le prouvez le contraire, donc amènez vous tout de suite !

* Mélina se tourne vers le titantron en attend les divas *
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/12/2007

Bataille Royal - Divas Seulement - Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal - Divas Seulement -   Bataille Royal - Divas Seulement - Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:30








Stephanie prend un micro :

Melina c'est vrai je t'ai nommer sheriff , mais pas général manager donc la bataille royal c'est a moi de juger si oui ou non elle aura lieu ! je vais te repondre tout de suite des lundi a armaggedon une six man battle royal aura lieu a armaggedon ! Beth Phoenix vs Ashley Massaro vs Trish Stratus vs Maria Kanellis vs Meina Perez vs ??? for the women title ! si il n'y a pas de sixieme divas vous la ferait a cinq par contre ashley etant a raw je veu qu'elle vienne sur ce ring me confirmer si oui ou non elle speechera a armaggedon !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez

Mélina Perez


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Bataille Royal - Divas Seulement - Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal - Divas Seulement -   Bataille Royal - Divas Seulement - Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:21

Mélina la regarde dans les yeux

Jugé quoi ? C'est une demande pour toute les divas qui ont le courage de venir sur le ring accepté se challenge et pour avoir des matchs de divas ! Parce que quand même on a pas besoin de toi pour vouloir avoir un match, tu ne fais qu'approuvé se match et l'inscrire à la carte..Mais bon, même si je suis shérif j'ai quand même le droit de faire faire des matchs aux autres divas..En tout cas, tu ne comprends surement pas ce que je veux dire..Bref..Je sortirai de toute façon gagnante de se match ! Adieu .

Mélina lâche son micro et quitte le ring sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/12/2007

Bataille Royal - Divas Seulement - Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal - Divas Seulement -   Bataille Royal - Divas Seulement - Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:01

Steph reprend

Melina tu es sheriff mais tu a pas a signer de match ! et j'ai pas juste a mettre dans carte et signer le match
si je prefere une autre facon de mettre le titre en jeux c'es mon choix en tout cas ca sera une battle royal de 4 divas ! Beth Phoenix vs Trish vs Melina vs Ashley


steph quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez

Mélina Perez


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Bataille Royal - Divas Seulement - Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal - Divas Seulement -   Bataille Royal - Divas Seulement - Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:24

HG: ta pas comprit..même si je suis une diva normal..N'importe de qui peut demandé un match..C'est juste sa que ta pas comprit ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/12/2007

Bataille Royal - Divas Seulement - Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal - Divas Seulement -   Bataille Royal - Divas Seulement - Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

hg oki !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie MCMahon

Stephanie MCMahon


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 10/12/2007

Bataille Royal - Divas Seulement - Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal - Divas Seulement -   Bataille Royal - Divas Seulement - Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:24

hg : trish es parti a smackdown donc ca sera melina vs beth phoenix vs moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez

Mélina Perez


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Bataille Royal - Divas Seulement - Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal - Divas Seulement -   Bataille Royal - Divas Seulement - Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:57

HG:.. euh ok ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





Bataille Royal - Divas Seulement - Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royal - Divas Seulement -   Bataille Royal - Divas Seulement - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Royal - Divas Seulement -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster DIVAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new generation wrestling :: SmackDown :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser