new generation wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new generation wrestling

Fed de catch a speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

SAVE_US.Y2J

2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho

SAVE_US.Y2J Empty
MessageSujet: SAVE_US.Y2J   SAVE_US.Y2J Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:39

Did you Break The Code ?? 5,4,3,2,1 Come On ... You Know I Got ya ... Yeah ... BREAK THE WALLS DOWN !!! Chris Jericho fait son apparition sous le titantron avec sa pose normale. Il pivote et fait son chemin jusqauu ring. A un point, il leve son bras dans les airs et montre ses pipes les filles dans larena crie : "Hes so goddamn Hot". Y2J monte dans le ring prend un micro et commence a parler. Welcome To Raw ... IS ... JERICHOOOAnd tonight I can promise you to delight you, ce soir je suis ici pour une seule raison, la meme que celle de mon arriver a la wwe, je suis ici ce soir pour demander un title match ... et vu que cest Randy Orton le Chairman essayons cela le plus simple possible ... ME ... WANTS ... TITLE ... MATCH !!! So ca peut etre ce soir, ca peut etre dans une semaine, ca peut etre au prochain ppv It doesnt matter !!!! Cuz you see, jai battu Stone Cold et The Rock In the Same DAMN night pour devenir le tout premier undisputed world champion. Je suis le meilleur dans cette buisness. So si quelqun a assez de talent pour venir se battre avec moi, ammene ton c*l ici JUNIOR !! Mais rapelle toi que ... lorsque tu seras en Californie et que jaurai le Wwe title au bout de mes bra, la seule chose que tu auras sera un t-shirt marquer : Je suis en Californie et la seule chose que jai eu est ce stupide T-Shirt et a Y2J Ass Beating that I will never ... EVVVVVVVEEEEEEERRRRRRRRRRRR ... forget ... AGAINNN !!! Jericho attend son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton

SAVE_US.Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAVE_US.Y2J   SAVE_US.Y2J Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:37

Randy quitte sa loge et se ballade dans les backstages
SAVE_US.Y2J Randy_BS_03
SAVE_US.Y2J Randy_Orton
Soudain une musique retentit dans la salle et le titantron s'alluma

Randy Orton Theme song

[center]Randy arrive sous le titantron et fait son entrée habituelle sur le ring
SAVE_US.Y2J 1_2
SAVE_US.Y2J 2_3
SAVE_US.Y2J 3_2
SAVE_US.Y2J 1_3
SAVE_US.Y2J 4_4
SAVE_US.Y2J 3_3
SAVE_US.Y2J 4_6
Oh boy qu'avons nous ici mes amis....et oui Y2J qui sort de sa tannière tel un loup affamé prêt à bondir sur sa proie mais le seul problême il a voulu ressortir son vieux speech a deux balle qu'il vous avait fait à RAW et bien donnons lui ce qu'il désire car au prochain RAW c'est à dire demain...il aura exactement ce qu'il désire soit un title match mais Jericho juste pour être sure que tu comprenne bien le message.....YOU.........WANT.......TITLE......MATCH ? So my friend you shall demand and of course you shall receive.....parce que demain soir tu rencontreras The Legend Killer comme tu ne l'as jamais rencontré auparavant.....et tu recevras mon cher ASSCLOWN...THE ASSBEATING of your life parce que vois tu il est dans ta destinée de jobber et demain tu vas jobber comme jamais tu ne l'as fait auparavant...ah oui avant que j'oubliais....ME....WANT.....KICKING YOUR ASS

Randy le regarde en affichant un air de mérpis

See you tommorow night sucker

Randy quitte le ring et s'en va backstage
Revenir en haut Aller en bas
https://ngf-fed.forumsrpg.com

SAVE_US.Y2J
Page 1 sur 1