Chris Jericho
| Sujet: SAVE_US.Y2J Mar 11 Déc - 18:39 | |
| Did you Break The Code ?? 5,4,3,2,1 Come On ... You Know I Got ya ... Yeah ... BREAK THE WALLS DOWN !!! Chris Jericho fait son apparition sous le titantron avec sa pose normale. Il pivote et fait son chemin jusqauu ring. A un point, il leve son bras dans les airs et montre ses pipes les filles dans larena crie : "Hes so goddamn Hot". Y2J monte dans le ring prend un micro et commence a parler. Welcome To Raw ... IS ... JERICHOOOAnd tonight I can promise you to delight you, ce soir je suis ici pour une seule raison, la meme que celle de mon arriver a la wwe, je suis ici ce soir pour demander un title match ... et vu que cest Randy Orton le Chairman essayons cela le plus simple possible ... ME ... WANTS ... TITLE ... MATCH !!! So ca peut etre ce soir, ca peut etre dans une semaine, ca peut etre au prochain ppv It doesnt matter !!!! Cuz you see, jai battu Stone Cold et The Rock In the Same DAMN night pour devenir le tout premier undisputed world champion. Je suis le meilleur dans cette buisness. So si quelqun a assez de talent pour venir se battre avec moi, ammene ton c*l ici JUNIOR !! Mais rapelle toi que ... lorsque tu seras en Californie et que jaurai le Wwe title au bout de mes bra, la seule chose que tu auras sera un t-shirt marquer : Je suis en Californie et la seule chose que jai eu est ce stupide T-Shirt et a Y2J Ass Beating that I will never ... EVVVVVVVEEEEEEERRRRRRRRRRRR ... forget ... AGAINNN !!! Jericho attend son adversaire | |
|
Randy Orton Admin
| Sujet: Re: SAVE_US.Y2J Mar 11 Déc - 23:37 | |
| | |
|