new generation wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new generation wrestling

Fed de catch a speech et simu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shad sur le ring

3 participants
AuteurMessage
Shad

Shad

Shad sur le ring Empty
MessageSujet: Shad sur le ring   Shad sur le ring Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:46

Yo Yo Yo Yo! Pop a 40 and checky rories it's Cryme Tyme!....Brooklyn , Brooklyn!...

La musique de Cryme Tyme retentit dans l'arène et Shad arriva sous le titantron et on peut entendre quelque crie de joie mais c'est en majorité des huées qu'on peut entendre. Shad s'arrête sous le titantron et regarde partout dans la foule. Il rit un peu et commenca a s'avancer sur la rampe menant au ring. Il entre dans le ring va se chercher un micro et dit:

.::Shad::.

Yo, yo, yo! Comment sa va!? Moi sa va super bien car grace a mon bon ami Shane Mcmahon je me suis fais 200 beau dollars! Et oui Shane était venu a ma loge pour me demander de faire équipe avec lui et comme je sais qu'il est riche j'en ai profiter un peu. Je lui est demandé de faire une partie de poker et dès la première mise il y avait 200$ sur la table. J'aurais pu essayé de monté un peu plus la mise mais je n'avais que 200$ de fausse argent sur moi alors. Je l'ai ensuite assomé et je l'ai sortie de ma loge pour ensuite prendre son argent. Je suis très fier de mon coup et je crois que Shane doit m'en vouloir un peu. Shane si tu m'entend je vais te donner la possibilité de prendre ta revenche. Que dirais-tu d'un match face a moi? Aller vien sur le ring et dit moi ce que tu en pense!

Shad attendit que Shane arrive
.
Revenir en haut Aller en bas
Shane mcmahon

Shane mcmahon

Shad sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Shad sur le ring   Shad sur le ring Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:55

SHANE THEME SONG

Shad sur le ring O_mac_10

Shad sur le ring Shane210

Shad sur le ring Normal12

Shad sur le ring Normal11
Shane entra dans le ring, prit un micro et dit:
Bonsoir cher fans.
Shad, je viens te dire que j'accepte ton match contre moi.
Tu peut choisir quel sorte de match que tu veut, sa ne me derange pas, j'aime les défis.
Alors j'attend ta réponse.

Puis shane fit ses taunts en attendant la réponse de Shad.
Chris Jericho

Chris Jericho

Shad sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Shad sur le ring   Shad sur le ring Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:38

BREAK THE WALLS DOWN !!!

Jericho interromp les deux lutteurs qui etaient dans le ring a ce moment, et fait son chemin jusqua ring, sa ceinture autour de sa taille, il marcha vers le ring la foule etait en feu, il prend un micro

Desoler de vous avoir interrompu gentleman mais javais une chose a vous dire et cest WELCOME TO ... RAW ... IS ... JERICHOOOOOOO, ladies, que faites vous dans ce ring a vous tirer les cheveux et en essayant de faire vos tough alors que vous pourriez etre challenger pour un titre ?? I mean, je Suis le Wwe Champion, probablement le plus dominant champion de l'histoire et mon "Meilleur" ami est Intercontinental Champion. ... Just kidding, Randy nest riend sdautres qun coward, qun lache, il ma attaquer par derriere parce que je lavais battu lors dun match que jai gagner fair and Square. Shane, Shad, vous avez une feud ensemble mais pourquoi ne pas la rendre plus allechante avec un match au prochain Raw qui est ... bientot avec un special guest Referee ... CHRIS JERICHO et le gagnant recevrais un Wwe title match au prochain Ppv parce que contrairement a randy Orton, je donne des titles matche s parrce que je nai pas peur de perdre mon titre.
So Gentleman quen dites vous ??

Jericho attend la reponse des 2
Shane mcmahon

Shane mcmahon

Shad sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Shad sur le ring   Shad sur le ring Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:17

Shane regarda Chris et dit:
Tu sais quoi chris, j'accepte ton match pour le title shot au prochain PPV.
Et toi shad, qu'en dit tu?
Shad

Shad

Shad sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Shad sur le ring   Shad sur le ring Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:58

D'accord moi sa me va!..Préapre toi bien a m'affronté Jericho car je vais faire qu'une bouché de Shane!..

Shad partit en backstage.
Contenu sponsorisé

Shad sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Shad sur le ring   Shad sur le ring Icon_minitime

Shad sur le ring
Page 1 sur 1