new generation wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new generation wrestling

Fed de catch a speech et simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trish veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2007

Trish veut un match Empty
MessageSujet: Trish veut un match   Trish veut un match Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:12

THEME SONG TRISH STRATUS

La foule est en délire alors que le theme song de la belle retentit dans l'arena, tout le monde est debout c'est de la vrai folie furieuse .. ils ont tous les yeux rivés sur le titrantron attendant sa venue..

La voilà qui arrive enfin, elle salue la foule puis s'avance


Trish veut un match Tv06689he8

La belle descend l'allée , puis elle monte sur le ring

Trish veut un match Tv06690cq2

Elle salue encore la foule puis prend un micro qu'elle porte à sa bouche et commence à parler en s'adressant totu d'abbord à la foule

'' Bonsoir à tous, contente d'être la ce soir et de voir que vous êtes en forme pour ce show !! Voilà je sais que certains d'entre vous sont très surpris de me revoir sur un ring.. j'avais décidé de prendre ma retraite c'est vrai m'enfin je n'ai pas tenu longtemps loin des rings.. certes j'avais la posibilité de faire d'autres choses qui me tenait à coeur et auxquels je ne pouvait pas consacrer de temps avant , a cause de mon emploi du temps très chargé.. les tournées et tout le reste . mais le catch avant d'être un métier pour moi c'est ma passion !! J'avais hâte de revenir et me voila enfin devant vous, et je suis la ce soir pour demander mon premier match.. alors Ashley ou Candice, ramenez votre cul ici qu'on parle de cela, mais je vous prévient, j'ai bien décidé de reprenre ma place , c'est à dire d'être la meilleure, c'est ce que je vais prouver au monde entier.. alors vous faites pas trop d'illusion !! Allez j'attend... ou peut être avez vous la trouille ?? C'est le moment de se bouger... fini de rester en backstages.. y'a pas que ca, vous voulez être des lutteuses eh bien montrez moi que vous avez du cran !! ''


La belle abaisse le micro et regarde le titrantron attendant de voir qui va se pointer sur le ring dans quelques instants..


.: Jim Ross :.

Eh bien dis donc.. ca fait bien plaisir de revoir Trish... il est vrai que ca parlait beaucoup pendant ces derniers mois, sur un éventuel retour pour elle. mais on nous avait bien caché qu'elle allait vraiment revenir et surtout aussi tôt !! C'est vraisemblablement une grande surprise pour les fans présents ici ce soir. et certainement vous qui êtes devant votre téléviseur... elle semble très motivée maintenant on va voir qui va répondre à l'apel pour lui offrir son premier match ..


.: Jerry Lawler :.

Oui c'est sur, nous verrons cela dans un instant, regardez bien !!! Ashley ou Candice ?? Ou peut être les deux qui sait. ce qui est sûr c'est que ca va être un grand moment sur le ring ce soir, Trish sait mettre le feu, elle est très aimé de la foule et que n'importe qui se présente maintenant devant elle, elle n'aura pas peur de dire ses quatres vérités à cette personne la !!! Toujours aussi charmante , et avec son caractère de battante, je suis ravie qu'elle soit de retour , vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trish veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice veut un match.
» Trish Stratus
» Loge de la belle Trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new generation wrestling :: RAW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser