Undertaker
| Sujet: Brothers Of Destruction Is Back Sam 15 Déc - 13:12 | |
| | |
|
Kane
| Sujet: Re: Brothers Of Destruction Is Back Sam 15 Déc - 13:54 | |
| Toujours sur le theme song Brothers Of Destruction Kane apparait sous le titantron La foule est en délire et Kane éxecute son Taunt une fois sur le ring. La foule est en délire et Kane prend le microRolliin Roliiin!! [la foule crie son nom] Thanks Thanks for the great inovation!! My brothers and Me is the Team Back!! Is The Team End Breack!! Please Welcome The New Generation Of Brothers Of Destruction!!! L'équipe tant arttendu est enfin la composé de moi The Big Red Monster Kaaaane and The Amercian Bad Ass The Undertakeeeer!!Qui??!! Je dis bien qui oserais se mettre en travers de notre route?? Qui voudrais finir DEAD?!! Mouhahah ceux qui ose venir pénetrer entre nous deux ne reverra jamais la lumiere du jor car nous sommes l'équipe Darkness Of History... Mon frere as tu quelques chose a rajouter avant de prendre les choses en main pour le titre TAG TEAM OF SMACKDOWN!!?? Hg dsl pour les images et tous sa mais pas trop le temps
| |
|
Kane
| Sujet: Re: Brothers Of Destruction Is Back Sam 15 Déc - 13:58 | |
| HG ya un truc qui cloche ya aucun espace dans mes feud alors que j'en ai fait | |
|
Stephanie MCMahon
| Sujet: Re: Brothers Of Destruction Is Back Sam 15 Déc - 14:00 | |
| h g: je sai moi aussi dans mon speech je comprend as | |
|
Undertaker
| Sujet: Re: Brothers Of Destruction Is Back Sam 15 Déc - 14:00 | |
| Taker sourit:
UNDERTAKER /:/ Non, enfin si, j'appele une team qui osera nos affronter pour le World Tag Team Title!!!!!!!!! | |
|
Undertaker
| Sujet: Re: Brothers Of Destruction Is Back Sam 15 Déc - 14:01 | |
| HG: je sais. Quan tu a tout finit, tu surligne tout et tu fait center | |
|
Undertaker
| Sujet: Re: Brothers Of Destruction Is Back Sam 15 Déc - 14:06 | |
| HG: il ne faut pas faire de Center pendant que tu écrit, tu le fait a la fin | |
|
Kane
| Sujet: Re: Brothers Of Destruction Is Back Sam 15 Déc - 16:00 | |
| HG a ok sinon un truc plus simple c'est changez le mode éditeur Kane et Taker se retourne et attende leur victimes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brothers Of Destruction Is Back | |
| |
|